Pompier/Pompière temps partiel

Service de sécurité incendie de Morin-Heights est actuellement en recrutement pour combler des postes de pompier à temps partiel.

Sous l’autorité du directeur du service, le candidat est appelé à intervenir lors de situation d’urgence de toutes sortes telles que les incendies, désincarcérations, sauvetages et autres.

Les pompiers de Morin-Heights doivent aussi agir comme premiers répondants

Qualifications et exigences

La Municipalité recherche des personnes possédant notamment d’excellentes aptitudes à travailler en équipe, démontrant un sens des responsabilités, un très bon jugement, faisant preuve d’éthique professionnelle, ayant une facilité d’apprentissage et pouvant participer à des activités de prévention incendie.

Les candidats recherchés doivent :

  • Être âgés de 18 ans et plus et, à l’embauche, avoir leur lieu de résidence permanent dans la Municipalité de Morin-Heights
  • Certificat premier répondant niveau 3
  • Posséder une des formations suivantes en sécurité incendie : Pompier 1, DEP en Intervention en sécurité incendie ou DEC en Techniques de sécurité incendie;
  • Détenir un permis de conduire du Québec de classe 4A valide.
  • N’avoir aucun antécédent criminel et être en mesure d’en fournir la preuve lors de l’embauche;
  • Avoir une très bonne disponibilité.
La Municipalité de Morin-Heights souscrit au principe d’égalité en emploi.  Les personnes intéressées à poser leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de présentation, au plus tard le 9 septembre 2022 à 16 h 30 à l’attention de M. Charles Bernard, directeur, par courriel à charles.bernard@morinheights.com ou au 567, chemin du Village, Morin-Heights, Québec, J0R 1H0.

 

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 

 


 

Nos Services et partenaires: