Personne de rigueur, tu es reconnu(e) pour tes compétences et ta compréhension des enjeux en matière de lutte contre les incendies. Tes qualités de gestionnaire reflètent tes quelques années d’expérience à cette fonction, en plus de tes dix ans d’expérience dans le domaine des incendies. Tu fais preuve d’une efficacité marquée lors de travail sous pression et ton sens de l’organisation est indiscutable.
Tu possèdes une formation universitaire de premier cycle en administration, en gestion des ressources humaines ou un autre champ pertinent. De plus, tu es titulaire d’un DEC en techniques de sécurité incendie, d’une AEC en prévention des incendies, d’un DEP en intervention incendie, des certificats « Pompier I » et« Officier I » de l’École nationale des pompiers du Québec, institution qui te reconnaît également le titre d’instructeur.
UN EMPLOI SIGNIFICATIF ET GRATIFIANT
À la tête d’un service de sécurité incendie regroupant en son territoire 6 municipalités, le travail du directeur(trice) a un réel impact sur la sécurité des citoyens. Entouré(e) d’uneéquipe compétente, tu auras à planifier,organiser, diriger et contrôler les activités du SSIR en conformité avec les objectifs et orientations de la Ville. Faisant preuve d’un leadership hors pair, tu veilleras à maintenir tes équipes mobilisées, dans le but d’assurer l’exécution efficace des activités de prévention et interventions d’urgence. Tu auras l’occasion de contribuer quotidiennement à l’amélioration de l’organisation.
TU AS LE PROFIL ?
Personne de rigueur, tu es reconnu(e) pour tes compétences et ta compréhension des enjeux en matière de lutte contre les incendies. Tes qualités de gestionnaire reflètent tes quelques années d’expérience à cette fonction, en plus
de tes dix ans d’expérience dans le domaine des incendies. Tu fais preuve d’une efficacité marquée lors de travail sous pression et ton sens de l’organisation est indiscutable. Bien que toute combinaison de formation ou d’expérience pertinente puisse être considérée, tu possèdes idéalement une formation universitaire de premier cycle en administration, en gestion des ressources humaines ou un autre champ pertinent. De plus, tu es titulaire d’un DEC en techniques de sécurité incendie, d’une AEC en prévention des incendies, d’un DEP en intervention incendie, des certificats « Pompier I » et « Officier I » de l’École nationale des pompiers du Québec, institution qui te reconnaît également le titre d’instructeur. La possession du certificat « Officier II » de l’ÉNPQ serait un atout.
CE QUE NOUS OFFRONS
- Une expérience enrichissante, de l’autonomie et un bon support;
- Un poste cadre permanent dans l’une des
plus belles municipalités de la région; - Des conditions de travail des plus
intéressantes incluant des congés maladie,
un fonds de pension, des assurances
collectives et plus!
INTÉRESSÉ(E) ?
Envoie ton CV à l’adresse courriel
rh@roberval.ca avant le 6 mai 2022, en indiquant le titre du poste en objet.