BLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!
La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la diversité des services qu’elle offre à la population. Plus de 500 employés et 250 étudiants travaillent à la ville, et ce, dans divers domaines de carrière.
Vous souhaitez joindre une municipalité inspirante? Bienvenue à Blainville!
Description
Répond aux appels d’urgence. Patrouille de façon stratégique le territoire et exerce des activités d’intervention en matière de sécurité routière. Agit de façon à prévenir les crimes et les accidents de la circulation. Voit à l’application des lois et règlements et met en application les concepts de la police de type communautaire et l’approche-client.
Exigences
Être détenteur d’un diplôme de techniques policières ainsi qu’un diplôme de l’École nationale de police du Québec. Posséder un permis de conduire de classe 4A.
Conditions de travail
Salaire horaire (2022): 28.88$ (+ 12 % d’avantages sociaux)
La réussite des tests médicaux, psychométriques et du test polygraphique sont des conditions d’admissibilité à la profession.
Possibilité de remboursement, par la Ville de Blainville, de la formation initiale de l’ENPQ sous réserve de certaines conditions.
Informations supplémentaires
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Pour postuler
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon profil » avant la date de clôture et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section « Mes documents ». Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Équité
La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.