Alors qu’elle célébrait en 2021 son 50e anniversaire, la Ville de Mirabel se hisse au 6e rang des villes québécoises où il fait bon vivre. Comptant près de 60 000 citoyens, parmi les plus jeunes de la province, Mirabel est la 18e ville en importance au Québec. Sur son immense territoire se côtoient des secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.
Elle se positionne au 1er rang des villes de plus de 40 000 habitants au Québec pour le taux de vitalité économique et affiche le taux de croissance des travailleurs le plus élevé au Québec.
Le Service de police de la Ville de Mirabel dessert également la ville de Saint-Colomban, qui compte plus de 17 000 habitants.
À Mirabel, on M la vie!
Nature du travail :
La Ville de Mirabel requiert les services de personnes dynamiques pour combler le poste de policier à titre d’employé temporaire au Service de police.
Exigences :
– détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques policières;
– être gradué de l’École nationale de police du Québec;
– être titulaire d’un permis de conduire valide qui ne comporte aucune restriction pour la classe 4a;
– répondre à l’article 115 de la Loi sur la police.
Conditions de travail :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Inscription :
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture.
Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.