- Être résident de la Ville de Lachute ou de ses environs (moins de 5 minutes de la caserne) ;
- Être âgé de 18 ans ou plus;
- Détenir la formation Pompier 1 ou un DEP Intervention en sécurité incendie sera considéré comme un atout. Autrement, le candidat s’engage à suivre la formation Pompier 1 ainsi que toute autre formation de mise à niveau ;
- Avoir une grande disponibilité avec possibilité d’effectuer de la garde interne ;
- S’engager à suivre toute formation de sauvetage technique, telle que le sauvetage en hauteur et en espace clos ;
- Avoir une voiture en bonne condition;
- Détenir un permis de conduire valide classe 4A ou s’engager à l’obtenir ;
- Être en bonne santé et avoir et maintenir une bonne condition physique ;
- S’engager à suivre toute formation lorsqu’elle est dispensée par la Ville ;
- Posséder de l’entregent, le sens des responsabilités et une bonne capacité de travailler en équipe ;
- Formation de 500 heures rémunérée par la Ville, au besoin ;
- Rémunération et conditions de travail : salaire compétitif selon l’entente en vigueur, intervenue entre la Ville de Lachute et l’Association des pompiers et des pompières de Lachute. Intéressé(e)? Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 21 août 2022 :
- Par courriel : rh@lachute.ca
- Par la poste : Service des ressources humaines, 380, rue Principale, Lachute (Québec) J8H 1Y2
Nos Services et partenaires: