Préposé(e) aux télécommunications (poste temporaire)
Détails du poste
BLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!
La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la diversité des services qu’elle offre à la population. Plus de 500 employés et 250 étudiants travaillent à la ville, et ce, dans divers domaines de carrière.
Vous souhaitez joindre une municipalité inspirante? Bienvenue à Blainville!
Description
Le préposé aux télécommunications reçoit et achemine les appels du service 911, les appels destinés au Service de la police, au Service de la Sécurité incendie et les appels destinés aux autres services après les heures de fermeture.
Exigences
Diplôme d’études secondaires. Le cours de Répartiteur de services d’urgence et la certification du Centre de renseignements des policiers du Québec (C.R.P.Q.) pour opérer le terminal sont des atouts; trois ans d’expérience dans un domaine approprié; connaissance de l’environnement Windows.
Horaire de travail
Horaire de travail variable (jour, soir et nuit) sur rotation, incluant les fins de semaine.
Conditions de travail
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 11.
Salaire horaire (échelon 1): 31.41$ plus 8,21 % d’avantages sociaux.
Informations supplémentaires
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Pour postuler
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon profil » avant la date de clôture et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section « Mes documents ». Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Equité
La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.