Service de la sécurité incendie
Poste permanent, temps complet
Sous l’autorité du directeur du service incendie, le titulaire du poste de secrétaire (incendies) effectue les tâches rattachées au travail de bureau, de l’administration et de la prévention du Service des incendies. Il répond aux appels téléphoniques et accueille les visiteurs.
Fonctions principales
- Accueillir les visiteurs et répondre aux renseignements demandés ;
- Répondre aux appels téléphoniques de l’administration ainsi que de la division prévention et les acheminer ;
- Effectuer les tâches de bureau de base (télécopieur, classement, courrier etc.) ;
- Comptabiliser les heures de travail des pompiers pour les interventions mensuelles, préparer la paie et la transmettre à la trésorerie ;
- Faire le suivi de la petite caisse et des notes de frais ;
- Organiser les dossiers d’incendie et en assurer le suivi ;
- Faire l’inventaire et commander les fournitures de bureau pour les trois villes ;
- Préparer le rapport annuel (statistiques) ;
- Regrouper les factures et rédiger les bons de commande sur le logiciel DYNABEC ;
- Utiliser le logiciel Première Ligne ;
- Préparer l’ordre du jour, prendre les notes des réunions et rédiger les comptes rendus ;
- Effectuer la rédaction et la correction de divers documents et rapports, faire la mise en page ;
- Émettre des permis aux citoyens pour les feux extérieurs ;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Exigences
- Diplôme d’études professionnelles en bureautique ;
- Expérience pertinente minimale d’un (1) an ;
- Maîtrise de l’environnement Windows (Word, Excel, Outlook, Power point) ;
- Bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite ;
- Anglais fonctionnel ;
- Notions de base en comptabilité ;
- Capacité de travailler en équipe ;
- Discrétion, tact et courtoisie ;
- Habilité à communiquer avec les gens.
Entrée en fonction : Le ou vers le 7 septembre 2022
Motif de l’affichage : Poste vacant
Salaire : 27,32$ à l’entrée, selon la convention collective en vigueur
Horaire : 33,75 heures/semaine
Une procédure d’examen est prévue dans le cadre du processus d’évaluation des candidats.
Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à rh@bromont.com au plus tard le 3 septembre 2022, avant 16h.
Le Service des ressources humaines communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Il est à noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.
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