Description de l’organisme
La Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Vallée-du-Richelieu, issue d’un regroupement de cinq services de sécurité incendie de six villes et municipalités depuis 2019, dessert les citoyens de son territoire en matière de sécurité incendie grâce à la force et l’agilité de ses employés déployés dans trois casernes et à la bonne gouvernance de son conseil d’administration. Le siège social est situé à Beloeil. Une carrière à la Régie vous conviendra si vous êtes à la recherche d’une organisation municipale dynamique, innovante et ambitieuse dans ses projets !
Adjoint à la direction Poste permanent
Description de l’emploi et nature du travail
Relevant de la secrétaire-trésorière, l’adjoint à la direction est responsable, en fonction des besoins de l’équipe de direction et de l’état-major, de tout travail général de bureau, tel que le support à la greffe, la gestion et l’implantation du processus d’archivage, la gestion des ressources humaines et la gestion des communications internes et externes, et ce, afin de contribuer au bon fonctionnement administratif de la Régie.
- ▶ 35 heures par semaine |lundi au jeudi de 8 h à 17 h |vendredi de 8 h à 11 h;
- ▶ Possibilité de réaménagement du temps de travail;
- ▶ Possibilité d’effectuer du télétravail 2 jours par semaine;
- ▶ Rémunération annuelle entre 54 800 $ et 63 700 $;
- ▶ programmes de télémédecine et d’aide aux employés offerts par la Régie, en plus d’un plan d’assurance collective complet payé à 50 % par l’employeur;
- ▶ 10 congés de maladie et personnels par année;
- ▶ 14 jours fériés par année;
- ▶ Régime de retraite simplifié à participation paritaire, auquel la Régie contribue à 9 % de la rémunération régulière, totalisant 18 %.
Vous devez détenir les qualifications de bases et compétences suivantes :
- ▶ Posséder un minimum de deux années d’expérience dans des fonctions similaires;
- ▶ Excellente maitrise de la langue française parlée et écrite et des logiciels de la suite Office;
- ▶ Aptitudes à collaborer et travailler en équipe, à communiquer, influencer positivement le groupe;
- ▶ Démontrer de la rigueur, de l’autonomie, faire preuve d’adaptation face à l’ambiguïté et au changement et avoir le sens des responsabilités;
- ▶ Excellentes habiletés à analyser et résoudre les problèmes, être orienté vers le service au citoyen, et à organiser son travail;
- ▶ Une expérience dans le milieu municipal est considérée comme un atout;
- ▶ Une expérience avec le logiciel WordPress et la gestion des réseaux sociaux d’une organisation sont
considérées comme des atouts.
Vous devez soumettre votre candidature au plus tard le 5 septembre 2022, 17 heures, au service des ressources humaines, à la caserne 21, au 990, rue Dupré, Beloeil ou par courriel à : rh@risivr.ca, en mentionnant le concours en objet. Vous devez vous assurer que votre curriculum vitae et votre lettre de présentation soient acheminés dans les délais requis par le concours.
Horaire de travail, conditions et avantages sociaux
Profil recherché
Mise en candidature
Nous remercions les postulants pour leur intérêt; nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.
Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Ressources humaines
Affichage externe du 17 août au 5 septembre 2022 | Concours n° 2022-03
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