Le service incendie de Notre-Dame-du-Mont-Carmel est actuellement en recrutement pour combler des postes de pompier à temps partiel.
Description sommaire
Sous l’autorité du directeur du service, le candidat est appelé à intervenir lors de situation d’urgence (incendie, accident, sauvetage, etc.). Il participe également aux séances d’entraînement, aux inspections et à l’entretien des équipements.
Qualifications et exigences
- Avoir 18 ans ou plus
- Formation pompier 1 (ou s’engager à suivre la formation dispensée par la Municipalité,
± 300 heures)
- Permis de conduire valide classe 5 valide (obligatoire) et classe 4a (ou s’engager à
l’obtenir)
- Demeurer dans les limites de la Municipalité (ou au maximum 10 min de la caserne)
- Aptitudes pour le travail d’équipe et la communication
- Être responsable et sécuritaire
- Avoir une résistance au stress
- Avoir une très bonne disponibilité
- Participer à diverses activités, tant communautaire que de prévention et d’éducation du
public.
- N’avoir aucun antécédent criminel et être en mesure d’en fournir la preuve lors de
l’embauche
Date limite du concours : 12 septembre 2022
L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intentiondiscriminatoire.
Les personnes intéressées et répondant aux exigences de ce poste peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à la Municipalité à l’adresse courriel incendie@mont-carmel.org ou par la poste au 3860 rue de l’Hôtel-de-Ville, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Qc, G0X 3J0 d’ici le 12 septembre 2022, à l’attention de M. Yves Landry, directeur du service incendie.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel
3860 rue de l’Hôtel-de-Ville, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, QC G0X 3J0 819 375-9856 • info@mont-carmel.org • mont-carmel.org