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Préposé au secrétariat et à l’information policière

25 Oct 2022

Fermé

Secteur d’emploi

Police
  • Temps plein
  • Bromont
  • Expiration : 05/11/2022
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Affectation temporaire, temps complet

Sous l’autorité du capitaine à la surveillance du territoire, la personne titulaire du poste de préposé au secrétariat et à l’information policière effectue diverses tâches administratives du Service de police. Elle se rapporte au coordonnateur au secrétariat et à l’information policière pour l’avancement des travaux et problématiques rencontrés pour les différentes tâches.

Fonctions principales

  • Accueillir les visiteurs, déterminer leurs besoins et les diriger vers les personnes appropriées, et/ou fournir les renseignements demandés ;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone, par courrier électronique, par télécopieur, les classe et les transférer s’il y a lieu ;
  • Dépouiller, distribuer et envoyer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et assurer la circulation des renseignements à l’interne et avec les autres services;
  • Produire, traiter, identifier, mettre à jour, corriger et classer les correspondances, formulaires, rapports et procéder à l’envoi de différents documents reliés au service ;
  • Effectuer la saisie et la mise à jour des données et procéder aux interrogations et inscription de l’information dans différents logiciels en lien avec la fonction en respectant les règles de sécurité du CRPQ :
    • Centre de renseignements policiers du Québec (CRPQ),
    • Système automatisé de renseignements criminels (SARC),
    • Répartition assistée par ordinateur (RAO),
    • Réseau justice
    • Tout autre logiciel pertinent à la fonction
  • Faire la vérification de sécurité, transmettre les résultats, prendre les empreintes digitales des citoyens ayant besoin d’une vérification dans le cadre des recherches pour personnes vulnérables. Exemple : demande de pardon, demande d’accès à l’information, dossier d’empêchement, vérification d’antécédents judiciaires, demande de copie de rapports et procédure de destruction du bertillonnage, etc. ;
  • Agir à titre de gardien de la fourrière en assurant le bon fonctionnement et le suivi avec la SAAQ ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes en lien avec le poste.

Exigences 

  • Diplôme d’études collégiale en technique juridique ou une formation jugée équivalente ;
  • Expérience pertinente minimale de deux (2) ans ;
  • Maîtrise de l’environnement de la suite Office (Niveau intermédiaire) ;
  • Capacité à communiquer avec tact et courtoisie et à travailler en équipe ;
  • Méthodique, sens de l’organisation et souci du détail ;
  • Polyvalent ;
  • Maîtrise de la langue française autant parlé qu’écrite ;
  • Anglais fonctionnel ;
  • Obtenir la certification CRPQ, MIP et SARC suite à l’obtention du poste.

Entrée en fonction : Immédiatement

Motif de l’affichage : Affectation temporaire, temps complet (possibilité de permanence)

Salaire : 29.41$ à l’entrée, selon la convention collective des employés municipaux de Bromont

Horaire: 33.75 heures/semaine

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à rh@bromont.com au plus tard le 5 novembre 2022, 16 h.

Nous remercions toutes les personnes qui ont proposé leur candidature.  Le service des ressources humaines communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Il est à noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.


 

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