Postes temporaires – horaire temps plein et temps partiel
Division : Administration
Section : Télécommunications et ressources matérielles
Superviseur immédiat : Chef de service – Télécommunications
Type de poste : Temporaire syndiqué
Taux horaire : 26.60 $ + indemnité de 11 % (salaire au 1er juillet 2022)
Responsabilités
À titre de préposé, préposée aux télécommunications, vous recevez, vous assurez le suivi et vous transmettez, à l’aide des différents systèmes d’information et de communication, les informations, les appels d’urgence ou autres (notamment les appels 9-1-1), aux personnes ou services concernés selon les directives, politiques et priorités établies par la direction du service.De plus, vous effectuez les recherches complémentaires nécessaires à l’appel reçu et vous transmettez les informations aux policiers sur les ondes radio. Nous offrons actuellement des postes temporaires tant à temps plein (40h/semaine) qu’à temps partiel.
Exigences de l’emploi
• Diplôme d’études secondaires
• 6 mois à 1 an d’expérience pertinente
• Connaissances informatiques
• Maîtrise du français
• Anglais fonctionnel
• AEC en répartition d’urgence (un atout)
• Connaissance du CRPQ et du MIP (un atout)
Pour postuler, vous devez :
1. Sélectionner le bouton « soumettre ma candidature » et remplir les champs requis;
2. Joindre les documents suivants :
▪ Curriculum vitae et lettre de présentation;
▪ Copie des diplômes d’études pertinents.
Pour toute question relative au recrutement, vous pouvez vous adresser à la boîte courriel ressourceshumaines@riptb.qc.ca en spécifiant le numéro d’affichage dans l’objet de votre
courriel.
Un entretien téléphonique pourrait être réalisé afin de présélectionner les candidats, candidates répondant le mieux aux exigences recherchées. Seuls les candidats et candidates retenus à cette étape seront convoqués en entrevue. La personne retenue qui n’est pas déjà à l’emploi de la Régie intermunicipale de police Thérèse- De Blainville doit satisfaire à une enquête de sécurité notamment en matière d’antécédents criminels, pénaux et autres renseignements policiers la concernant. Cette démarche permet d’évaluer la fiabilité, l’honnêteté et la transparence de cette personne dans le but de s’assurer qu’elle respecte et partage les valeurs de sécurité et d’intégrité de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.
La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les Autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à poser leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
QUI SOMMES-NOUS?
Organisation policière de près de 200 employés créée en 2004 suivant la fusion des services de police de Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Sainte-Thérèse
AVANTAGES
• Compensation de 11% pour les avantages sociaux;
• Versement du % de vacances à chacune des paies;
• La possibilité de faire partie d’une organisation policière à échelle humaine.
CE POSTE VOUS INTÉRESSE?
Faites-nous parvenir votre CV avec une lettre de présentation précisant l’intérêt pour le poste. Seules les personnes
dont la candidature aura été retenue seront contactées