Sommaire de la fonction
Tu serais fier de porter l’uniforme du Service de police de Saguenay?
Nous sommes à la recherche de nouveaux policiers/policières temporaires comme toi! Viens oeuvrer dans un milieu où le respect, la loyauté, l’intégrité et le professionnalisme sont au coeur de chaque intervention.
En tant que policier/policière temporaire, tu rejoindras une équipe de plus de 225 policiers dévoués à offrir un service de qualité à la population. Ça t’intéresse?
Voici ce qu’il te faut :
Qualifications exigées
Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’étude collégiale (AEC) en techniques policières complété et réussi.
Formation à l’École nationale de police complétée et réussie ou s’engager à la compléter et la réussir avant le 21 janvier 2023.
Conditions d’emploi et autres exigences
Faire preuve de rigueur et d’autonomie;
Posséder d’excellentes aptitudes pour le travail d’équipe;
Être en mesure de faire face à des situations stressantes et avoir une grande capacité d’adaptation;
Faire preuve d’un excellent savoir être;
Être ouvert d’esprit;
Avoir de la facilité à entretenir des communications interpersonnelles.
Rémunération
Salaire horaire débutant à 25,38$
INFORMATIONS IMPORTANTES
‘appel de candidatures se terminant le 23 décembre 2022, toute offre enregistrée après cette date ne pourra être prise en considération.
IMPORTANT
Prendre note que le processus de sélection commencera en début d’année 2023. À titre informatif, le processus comportera les étapes suivantes :
– Étude préliminaire du dossier (présélection)
– Entrevue structurée
– Test psychométrique
– Test polygraphique
– Enquête de sécurité
– Évaluation médicale
– Analyse globale du dossier
Il est à noter que seules les personnes sélectionnées suite à l’étude préliminaire des dossiers (présélection) seront contactées.
Notez que vous devez joindre obligatoirement une lettre de présentation, une copie de votre curriculum vitae, de vos diplômes ainsi que votre permis de conduire (facultatif).
LA VILLE DE SAGUENAY EST ASSUJETTIE À LA LOI D’ACCÈS À L’ÉGALITÉ EN EMPLOI. À CETTE FIN, ELLE INVITE LES FEMMES, LES MEMBRES DES MINORITÉS ETHNIQUES OU VISIBLES, LES AUTOCHTONES ET LES PERSONNES HANDICAPÉES À POSER LEUR CANDIDATURE.