INCER-004-2022
Vous cherchez de nouveaux défis ? Vous avez à coeur la protection des personnes, des biens et de l’environnement ? Vous avez le sens de l’observation, vous aimez travailler avec le public et avez de bonnes habiletés de communication ? Nous avons l’emploi qu’il vous faut ! Le Service de protection contre les incendies de la Ville de Sherbrooke est à la recherche d’inspectrices ou d’inspecteurs en prévention des incendies. À ce titre, en matière de prévention des incendies et sécurité civile, vos principales responsabilités consisteront à : – assurer l’application des lois, des règlements ou programmes; – effectuer des activités d’inspection et d’évaluation des risques potentiels; – participer aux activités de communication, de promotion, d’information ou d’éducation du public.
Vous détenez : – un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou une attestation d’études collégiales (AEC) en prévention des incendies ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en sécurité incendie option prévention. – une (1) année d’expérience pertinente. – un permis de conduire classe 4A ainsi qu’un véhicule et consentez à l’utiliser aux fins de l’emploi. Vous connaissez bien les lois, règlements, codes et normes régissant la prévention des incendies et démontrez de bonnes habiletés pour communiquer en anglais.
Des conditions compétitives vous sont offertes : – Un poste permanent (stabilité). – Travail en mode hybride avec des horaires flexibles. – Une échelle de rémunération hebdomadaire (2023) située entre 948,21 $ et 1 649,06 $, selon un horaire de 37 h 50. – Un programme d’avantages sociaux, tel qu’un programme d’assurance pour vous et votre famille, des congés mobiles, etc. – L’adhésion à un régime de retraite dès l’embauche. Sans oublier que de travailler à Sherbrooke, c’est jouir des avantages de la vie urbaine tout en étant entouré de verdure, de montagnes et d’eau.
Postulez en ligne d’ici le 19 janvier 2023 au sherbrooke.ca/emplois. Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.