Vous désirez propulser votre carrière en région, loin du trafic, près des montagnes de ski et à 5 minutes des sentiers de plein air? Vous voulez faire partie d’une équipe qui a à cœur ses citoyens? Vous aimeriez jouer un rôle clé dans le développement d’une capitale régionale en pleine effervescence?
La Ville de Saint-Jérôme a l’emploi qu’il vous faut! Joignez-vous à notre équipe.
Sous la responsabilité d’un membre de la direction ou du personnel-cadre du Service de police, le titulaire du poste patrouille d’une façon stratégique le secteur qui lui est assigné en vue du maintien de la paix, de l’ordre et de la sécurité publique, prévient le crime et les accidents de la circulation, répond aux appels des citoyens, procède à certaines enquêtes, et applique les lois et les règlements.
Type de poste
2 postes syndiqués (police)
Temporaires
(R-129)
Affichage externe
Horaire
Horaire variable : jour, soir, nuit et fin de semaine
Rémunération
Selon la convention collective en vigueur :
28,15 $/h
Notre candidat idéal
- Est titulaire d’un diplôme de l’École nationale de police du Québec (ou en voie d’obtention);
- Est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques policières (ou en voie d’obtention);
- Détient un permis de conduire de classe 4A valide.
Vous avez le profil recherché?
Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par le biais du site Web de la Ville de Saint-Jérôme, en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leurs diplômes, de leur test impulse de l’ENPQ et de leur permis de conduire. Les candidats doivent également remplir le formulaire qui se trouve en lien sur l’affiche du poste sur le site internet de la Ville et le joindre avec les autres documents demandés afin de pouvoir postuler. Les candidatures doivent être déposées avant le 23 décembre 2022, à 23 h 59. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les capacités, les compétences et les connaissances des candidats.
La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, ces personnes peuvent nous faire part de leurs besoins particuliers en lien avec le processus de sélection pour l’emploi convoité afin de faciliter l’étude de leur candidature. Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement.