
Ton équipe : Direction de la police
Deviens la répartitrice ou le répartiteur d’appels d’urgence de toute une ville.
Quand on t’appelle d’urgence, tu réponds présent, peu importe le niveau de
stress. Au bout du fil, tu seras l’oreille vigilante et la voix rassurante. Tu as envie
de décrocher le combiné pour te retrouver au cœur de l’action? On veut te connaître!
Offre d’emploi
Période d’affichage : Du 30 janvier au 5 février 2023
Ton rôle
• Effectuer divers travaux relatifs à la réception et à la transmission d’appels;
• Opérer un système informatisé intégré de télécommunication;
• Effectuer diverses recherches dans les banques de données informatisées;
• Collaborer avec les policières et les policiers afin de transmettre les renseignements
recueillis lors d’appels;
• Agir à titre d’intermédiaire entre les citoyennes ou les citoyens et le personnel policier;
• Effectuer le traitement administratif des dossiers.
Les plus
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Un travail sans routine avec une équipe dynamique;
• Être le premier maillon de la chaîne d’urgence.
As-tu le profil?
Exigences
• Diplôme d’études secondaire ou AEC répartiteur en centre d’appels d’urgence;
• Six mois d’expériences pertinentes.
Qualifications et habiletés requises
• Capacité à travailler dans un environnement informatisé;
• Facilité à s’exprimer oralement et par écrit;
• Esprit de synthèse très développé et grand sens de l’organisation;
• Esprit d’initiative et jugement sûr;
• Habiletés à utiliser simultanément plusieurs appareils de communication;
• Excellente capacité à travailler sous pression;
• Capacité d’adaptation à un horaire de travail variable;
• Détenir ou réussir et maintenir valide la formation d’opérateur(trice) du Centre de
renseignements policiers du Québec (CRPQ) et du Module d’information policière (MIP).