
La Ville de Sept-Îles est un employeur de choix, offrant des conditions de travail avantageuses et une expérience professionnelle stimulante à quelque 300 employé(e)s œuvrant dans des domaines variés. Son personnel a à cœur de travailler au maintien et au développement d’un milieu de vie de qualité pour les citoyens, en mettant de l’avant les valeurs de respect, de rigueur, d’intégrité et de fierté.
Postulez et joignez-vous à la belle et grande équipe de la Ville de Sept-Îles !
RÔLE :
Relevant du chef aux opérations, le ou la capitaine de relève agit à titre d’officier en santé et sécurité lors d’interventions et assure la mise à jour et l’application des plans d’intervention. Il ou elle remplace le capitaine aux opérations de son équipe lorsque nécéssaire.
CE QU’ON RECHERCHE :
Un(e) candidat(e) qui détient :
- Un DEP en sécurité incendie ou l’équivalent;
- La certification d’officier 2;
- De l’expérience en gestion du personnel;
- Un minimum de (trois) 3 années d’expérience comme pompier(ère);
- Un permis de conduire valide de classe 4A;
- Le titre d’instructeur de l’École nationale du Québec.
CE QU’ON OFFRE :
- Horaire de 36 heures / semaines ;
- Salaire annuel selon l’expérience min. 75 160 $ – max. 87 141 $ ;
En plus de plusieurs avantages :
- Assurance collective ;
- Banque de congés pour maladie (86.4 heures) ;
- Douze (12) jours fériés et un (1) congé flottant ;
- Quatre (4) semaines de vacances dès l’embauche ;
- Programme d’aide aux employés (PAE) ;
- Programme de formation et de développement ;
- Régime de retraite à prestations déterminées.