
La Ville de Sept-Îles est un employeur de choix, offrant des conditions de travail avantageuses et une expérience professionnelle stimulante à quelque 300 employé(e)s œuvrant dans des domaines variés. Son personnel a à cœur de travailler au maintien et au développement d’un milieu de vie de qualité pour les citoyens, en mettant de l’avant les valeurs de respect, de rigueur, d’intégrité et de fierté. Postulez et joignez-vous à la belle et grande équipe de la Ville de Sept-Îles ! LIEUTENANT / LIEUTENANTE Date de début et date de fin de l’affichage : Du au … |
RÔLE Le(la) lieutenant(e) est responsable des activités de l’équipe sous sa responsabilité, effectue les sauvetages et combat les incendies. Entre autres, il ou elle : Supervise, dirige et évalue le personnel sous sa responsabilité tout en maintenant la discipline et la collaboration au sein de son équipe de travail; Contribue au développement du personnel sous sa responsabilité en participant aux activités de développement ou en dispensant de la formation; Participe aux activités ou campagnes de prévention. LES EXIGENCES Posséder un diplôme d’études professionnelles en sécurité incendie; Posséder la certification d’officier 1; Résider à l’intérieur du territoire désigné.
PROFIL RECHERCHÉ |
Faire preuve de leadership mobilisateur; LES AVANTAGES
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Informations importantes Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés. La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Seuls les candidats retenus seront contactés. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire d’identification. |