
OFFRE D’EMPLOI AFFICHAGE : 2023-003
Préposé, préposée aux télécommunications d’urgence
Poste temporaire
Responsabilités
Vous recevez, assurez le suivi et transmettez à l’aide des différents systèmes d’information et de communication les informations et les appels d’urgence (9-1-1) ou autres aux personnes ou services concernés selon les directives, les politiques et les priorités établies par la direction du service. Aussi, vous effectuez les recherches complémentaires nécessaires à l’appel reçu et transmettez les informations au personnel policier sur les ondes radio.
Exigences de l’emploi
- Diplôme d’études secondaires
- AEC en répartition d’urgence (un atout)
- Posséder 1 an d’expérience pertinente, notamment en service à la clientèle ;
- Anglais fonctionnel
- Connaissance du CRPQ (un atout)
Formation
La formation dispensée à l’interne est d’une durée de quatre à cinq semaines. Durant les deux premières semaines, vous devez être disponible à temps complet.
Horaire
Être disponible pour travailler en rotation : jour, soir, nuit, semaine et fin de semaine durant des quarts de travail 12 heures, sur appel, 7 jours sur 7.
Conditions de travail
- Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective des employés civils
- Horaire variable entre 25h et 40h / semaine
- Salaire de 27.26$/heure
- Primes de soir et de nuit
- En compensation de certains avantages, un montant forfaitaire de 11% s’ajoute
à la rémunération, passant à 13% après six mois de travail.
- Versement de 4% de vacances à chaque paie
Posez votre candidature en vous rendant sur notre site Internet: https://www.riptb.qc.ca/offre-demploi/, sélectionnez le bouton « soumettre ma candidature » et remplir les champs requis.
Pour toute question relative au recrutement, vous pouvez vous adresser à la boîte courriel ressourceshumaines@riptb.qc.ca en spécifiant le numéro d’affichage dans l’objet de votre courriel.
Un entretien téléphonique pourrait être réalisé afin de présélectionner les candidats, candidates répondant le mieux aux exigences recherchées. Seuls les candidats et candidates retenus à cette étape seront convoqués en entrevue. La personne retenue qui n’est pas déjà à l’emploi de la Régie intermunicipale de police Thérèse- De Blainville doit satisfaire à une enquête de sécurité notamment en matière d’antécédents criminels, pénaux et autres renseignements policiers la concernant. Cette démarche permet d’évaluer la fiabilité, l’honnêteté et la transparence de cette personne dans le but de s’assurer qu’elle respecte et partage les valeurs de sécurité et d’intégrité de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville. La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les Autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à poser leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville est née de la fusion des services de police de Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Sainte-Thérèse.
Nous avons à cœur la sécurité publique et nous sommes partenaires de la communauté.
POURQUOI REJOINDRE LA RÉGIE
- Pour choisir une carrière porteuse de sens.
- Pour faire une différence dans la vie de nos citoyens.
- Pour vivre des journées de travail uniques.
- Pour travailler en équipe avec des collègues passionnés par leur métier.
- Parce que nous sommes une organisation professionnelle à échelle humaine.
DATE DE L’AFFICHAGE :
13 février 2023
FIN DE PUBLICATION :
—