
La Ville de Sept-Îles est un employeur de choix, offrant des conditions de travail avantageuses et une expérience professionnelle stimulante à quelque 300 employé(e)s œuvrant dans des domaines variés. Son personnel a à cœur de travailler au maintien et au développement d’un milieu de vie de qualité pour les citoyens, en mettant de l’avant les valeurs de respect, de rigueur, d’intégrité et de fierté.
Postulez et joignez-vous à la belle et grande équipe de la Ville de Sept-Îles !
CAPITAINE |
RÔLE Le ou la capitaine est responsable des activités des équipes sous sa responsabilité et assiste les chefs assure notamment les sauvetages, les combats incendie ainsi que la gestion des pompiers en présence EXIGENCES Un DEP en sécurité incendie ou l’équivalent (pompier 1 et pompier 2); De l’expérience en gestion du personnel; Un permis de conduire valide de classe 4A; La certification d’officier 2 (un atout); Le titre d’instructeur de l’École nationale du Québec (un atout). HORAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL Horaire de 36 heures / semaines ; En plus de plusieurs avantages : Assurance collective; |
Banque de congés pour maladie; |
Informations importantes Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés. La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Seuls les candidats retenus seront contactés. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire d’identification. |