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Préposé, préposée aux télécommunications d’urgence

17 Jan 2024

Fermé

Secteur d’emploi

Répartiteur 911
  • Temps partiel
  • Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville
  • Expiration : 15/08/2024
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Préposé, préposée aux télécommunications d’urgence

Poste temporaire

Affichage 2024-001

Responsabilités

Vous recevez, assurez le suivi et transmettez à l’aide des différents systèmes d’information et de communication les informations et les appels d’urgence (9-1-1) ou autres aux personnes ou services concernés selon les directives, les politiques et les priorités établies par la direction du service. Aussi, vous effectuez les recherches complémentaires nécessaires à l’appel reçu et transmettez les informations au personnel policier sur les ondes radio.

Exigences de l’emploi

  • Diplôme d’études secondaires;
  • AEC en répartition d’urgence (un atout);
  • Posséder 1 an d’expérience pertinente, notamment en service à la clientèle;
  • Capacité à s’exprimer aisément en français et en anglais afin d’être en mesure de

    répondre aux appels d’urgence;

  • Connaissance du CRPQ (un atout).

    Formation

    La formation dispensée à l’interne est d’une durée de quatre à cinq semaines. Durant les deux premières semaines, vous devez être disponible à temps complet.

    Horaire

    Être disponible pour travailler en rotation : jour, soir, nuit, semaine et fin de semaine durant des quarts de travail 12 heures, sur appel, 7 jours sur 7.

    Conditions de travail

  • Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective des employés civils
  • Horaire variable entre 25 h et 40 h / semaine
  • Salaire de 27.26 $/heure
  • Primes de soir et de nuit
  • En compensation de certains avantages, un montant forfaitaire de 11 % s’ajoute à la

    rémunération, passant à 13 % après six mois de travail.

  • Versement de 4 % de vacances à chaque paie

    Posez votre candidature en vous rendant sur notre site Internet : https://www.riptb.qc.ca/offre-demploi/, sélectionnez le bouton « soumettre ma candidature » et remplir les champs requis.

    Pour toute question relative au recrutement, vous pouvez vous adresser à la boîte courriel ressourceshumaines@riptb.qc.ca en spécifiant le numéro d’affichage dans l’objet de votre courriel.

    Un entretien téléphonique pourrait être réalisé afin de présélectionner les candidats, candidates répondant le mieux aux exigences recherchées. Seuls les candidats et candidates retenus à cette étape seront convoqués en entrevue.

    La personne retenue qui n’est pas déjà à l’emploi de la Régie intermunicipale de police Thérèse- De Blainville doit satisfaire à une enquête de sécurité notamment en matière d’antécédents criminels, pénaux et autres renseignements policiers la concernant. Cette démarche permet d’évaluer la fiabilité, l’honnêteté et la transparence de cette personne dans le but de s’assurer qu’elle respecte et partage les valeurs de sécurité et d’intégrité de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

    La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les Autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à poser leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

  • Temps partiel
  • Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville
  • Expiration : 15/08/2024
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
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