
Vous aimeriez soutenir le Service de la sécurité incendie de la Municipalité ?
Alors cette offre est pour vous!
Joindre la Municipalité, c’est bénéficier de :
- Formation offerte
- Salaire établi selon l’expérience et les compétences du candidat retenu
- Club social (vous ne serez pas déçu; une multitude d’activités proposées!)
- Horaire de 35 h par semaine
- Environnement où le développement professionnel est à l’honneur
- Avantages sociaux très concurrentiels (assurances collectives et assurance-vie, REER collectif)
- Programme de vacances
Vous serez appelé.e à :
- Planifier, superviser et organiser
- Gérer les ressources matérielles
- Gérer et/ou encadrer les interventions
- Superviser les tâches des lieutenants et des équipes
- Vérifier les rapports d’interventions
- Être de garde une (1) semaine par mois selon l’horaire établi
- Toute autre tâche connexe
Ce que nous recherchons :
- Démontrer un bon esprit d’équipe, faire preuve de courage managérial
- Demeurer à moins de 20 minutes du territoire
- Détenir un DEP en intervention en sécurité incendie ET/OU la formation de « Pompier 2 »
- Détenir la formation de « Officier 1 », constitue un atout
- Détenir des disponibilités et être flexible
- Posséder un permis de conduire classe 4A
Informations générales :
Lieu de travail
Caserne – 3599, rue Church
Supérieur immédiat
Directeur général et greffier-trésorier
Pour postuler :
Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature à l’aide du formulaire en ligne ci-dessous au plus tard le 26 janvier 2024 à 16 h.
Personne-ressource
Camille Couvrette
Direction générale – adj. RH | 450 834-2596, poste 7166
Les candidats peuvent être soumis à une épreuve destinée à vérifier s’ils répondent aux exigences normales du poste concerné. Notez que seuls les candidats retenus seront contactés. Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.