
POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN (35 h/semaine)
VOTRE MISSION
En l’absence du directeur du service, l’assistant-directeur assurera ses responsabilités de manière intérimaire jusqu’à nouvel ordre. Au sein de l’équipe de sécurité incendie, vous assisterez la direction dans la gestion des opérations : activités en caserne, interventions (régulières et d’urgence), et ce, conformément aux lois, règlements et politiques en vigueur.
VOS DÉFIS
• Assister le directeur dans l’établissement d’objectifs liés aux opérations et aux interventions.
• Planifier, diriger et contrôler les ressources humaines, financières et matérielles liées aux opérations en concertation avec les capitaines.
• Développer et maintenir des relations collaboratives et harmonieuses avec tous les partenaires internes et externes à la Ville.
PROFIL RECHERCHÉ
• Détenir le certificat d’officier d’opérations Officier I et être reconnu par l’École nationale des pompiers du Québec.
• Détenir une expérience pertinente à la fonction d’officier de minimalement cinq ans, dont au moins deux ans à titre d’officier de gestion au sein d’un service de sécurité incendie.
• Posséder un permis de conduire valide de classe 4A
• Posséder une bonne connaissance de la suite Microsoft Office et du logiciel Première Ligne.
• Faire preuve d’un leadership mobilisateur par ses habiletés relationnelles et son esprit d’équipe.
• Avoir un bon sens de l’organisation et des priorités.
• Ne peut agir à titre de pompier, d’officier ou de cadre au sein d’un autre Service de sécurité incendie, sauf s’il s’agit de son emploi principal.
ATOUTS
• Détenir le certificat d’officier d’opérations Officier II.
• Détenir une formation universitaire en administration ou dans un domaine connexe.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Type de poste Poste cadre à temps plein 35 h/semaine
Salaire annuel Entre 83 165,63 $ et 96 411,76 $, établi en fonction de l’expérience pertinente acquise
Autres avantages
Régime de retraite dont les cotisations de la Ville s’élèvent à 9,5 %
Assurances collectives (médicament, soins dentaires, soins oculaires) payées à 50 % par l’employeur Télémédecine et programme d’aide aux employés
Entrée en poste Dès que possible
Vous êtes un leader dont le sens de l’organisation, la rigueur et l’esprit d’équipe sont reconnus par vos pairs ?
Vous avez jusqu’au 21 février pour nous faire parvenir votre candidature à rh@ville.marieville.qc.ca.
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour l’évaluation théorique recevront une réponse.