
VOTRE MISSION
Au sein de l’équipe de sécurité incendie, vous serez responsable de gérer l’ensemble des opérations liées aux champs d’activité sous votre responsabilité, et ce, en conformité avec la mission, les valeurs, les enjeux et les orientations organisationnelles et ministérielles.
VOS DÉFIS
- Vous assisterez le directeur dans les activités de planification, de coordination et de gestion des équipes de travail en
- Vous exercerez un rôle de leader pour encadrer, supporter et coacher l’équipe d’officiers et de pompiers sous votre direction.
- Vous mettrez en place des systèmes et des moyens de contrôle servant à évaluer l’efficacité des opérations et des interventions du personnel.
PROFIL RECHERCHÉ
- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en sécurité incendie ou un diplôme d’études collégiales (DEC) en sécurité incendie ou une formation de pompier II.
- Détenir la certification Officier I reconnue par l’École nationale des pompiers du Québec.
- Avoir cumulé deux années d’expérience pertinente à titre d’officier dans un Service de sécurité incendie.
- Posséder un permis de conduire valide et sans restriction de classe 4A.
- Avoir une bonne connaissance des principaux logiciels de la suite Microsoft Office et du logiciel Première Ligne.
- Avoir une grande disponibilité.
- Être domicilié à Marieville.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Type de poste
Poste cadre à temps partiel
(sur appel)
Taux horaire (2025)
Entre 40,92 $ et 46,06 $
Salaire établi en fonction de l’expérience pertinente acquise
Entrée en poste
Janvier 2025
Les défis proposés vous intéressent? Faites-nous parvenir votre candidature
au plus tard le 1er décembre à 16 h 30 à rh@ville.marieville.qc.ca.
Les candidats doivent être disponibles aux dates suivantes :
Mardi 3 décembre, de 18 h 30 à 20 h 30 — évaluation théorique
Samedi 14 décembre (1 heure entre 9 h et 16 h) — entrevue
Seuls les candidats retenus pour l’évaluation théorique recevront une réponse.