
La Ville de Sept-Îles est un employeur de choix, offrant des conditions de travail avantageuses et une expérience professionnelle stimulante à quelque 300 employé(e)s œuvrant dans des domaines variés. Son personnel a à cœur de travailler au maintien et au développement d’un milieu de vie de qualité pour les citoyens, en mettant de l’avant les valeurs de respect, de rigueur, d’intégrité et de fierté.
Postulez et joignez-vous à la belle et grande équipe de la Ville de Sept-Îles !
La pompière ou le pompier participe à toutes les tâches liées aux interventions en sécurité incendie, effectue différentes tâches requises en caserne, en plus de patriciper activement aux entraînements, exercices et formations obligatoires. Elle ou il participe également aux activités de prévention et exécute toutes autres tâches ou responsabilités connexes au métier de pompier.
EXIGENCES
- Détenir un DEP en sécurité incendie ou l’équivalent;
- Être titulaire d’un permis de conduire de classe 4A valide;
- Résider à l’intérieur du territoire désigné dès l’embauche;
- Être en bonne forme physique.
HORAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Un salaire horaire de min. 24,90 $ – max. 36,07 $;
- NOUVEAUTÉ! Horaire 24 heures (18 heures en garde caserne et 6 heures en garde externe);
- Possibilité de réaliser du temps supplémentaire;
- 110 heures de vacances après 1 an de service;
- Douze (12) congés fériés;
- Un (1) congé flottant;
- Banque de congés pour maladie;
- Régime de retraite à prestations déterminées – une rente garantie à vie pour vous assurer une retraite en toute tranquilité d’esprit!
- Assurance collective;
- Programme de télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- Possibilités d’avancement dans l’organisation;
- Équipements au goût du jour;
- Un milieu de travail accueillant et stimulant.